Qui suis je ?

Publié le par Laurence Mortier Picard


QUI SUIS JE

Quelques mots pour me connaitre : je viens du monde de l'entreprise ou j'ai passé des années dans des fonctions variées du marketing, de la communication, de la gestion et aussi de la formation.
Mais depuis toujours, je suis attirée par le monde de la santé au naturelle. C'est tout naturellement  que je me suis formée pendant 4 ans au Cenatho (Daniel Kieffer) dans un cursus de Naturopathie et de massage bien-être puis à l'institut de shiastu (Michel Odoul) pour la reflexologie plantaire sud africaine.

C'est pourquoi, j'ai envie de tranmettre ce que j'ai appris et de devenir ainsi une éducatrice de santé naturelle. Cela se fait au travers de conférences, d'ateliers pratiques et de consultations personnalisées. Dans un souci d'être aussi présente dans le domaine de la detente,  je propose de la reflexologie plantaire et des massages bien-être . Vous trouverez plus de détails dans les articles spécifiques .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article